Blog

Jul 3rd

Témoignages

Posted by with 4 Comments

Bonjour Alicia,
J’espère que ces mails de contacts sont toujours valables.
Nous nous sommes vues il y a maintenant quelques années, le temps file j’ai l’impression que c’était hier, je pense que notre dernière séance à Paris remonte à 2016.
Vous m’avez accompagnée dans le cadre de mes démarches de PMA, et nous avons dû nous arrêter en cours de route car vous repartiez consulter en région parisienne, ce qui était difficile pour moi. Je voulais vous dire que la route fut encore longue mais que ma fille Adélaïde est née le 5 avril dernier. C’est évidemment un immense bonheur, c’était ma dernière tentative de FIV et j’y suis allée sans grand espoir! Elle va bien et grandit bien, moi aussi, même si la grossesse et l’accouchement à 43 ans ne sont pas une partie de plaisir !
Il me semblait important – et juste, dans le sens de “fair” – de vous écrire pour vous apprendre cette heureuse nouvelle, et pour vous remercier. Il est évidemment difficile de savoir ce qui fait que “ça” marche, mais dans tous les cas, votre bienveillance, votre écoute et votre humanité m’ont beaucoup aidée et apporté sur ce chemin et je voulais vous le dire le plus simplement possible.
J’espère que vous allez bien et que votre pratique se développe comme vous le souhaitez.
Bien à vous,
Audrey

  1. Mme BN
    03/07/2014 at 2:25 pm

    Depuis tout le “travail” que nous avons fait ensemble les choses ont beaucoup changé, avancé… J’y vois beaucoup plus clair dans mon chemin ! Je reprends un activité professionnelle au bout de 2 ans d’inactivités et je suis sure que vous y êtes pour quelque chose !!!

    Je m’étonne de ce que je fais et réussis et je me félicite.  
    De vôtre côté j’espère que vous vous félicitez pour tout le bien que vous faites aux autres. 

    Reply
  2. Céline
    04/03/2015 at 12:08 am

    Excellent accompagnement dans le changement vers soi…très contente de la rencontre humaine et de la participation à la route du bonheur.
    Merci Alicia

    Reply
  3. Mountaha
    29/05/2015 at 10:09 pm

    La rencontre avec Alicia a été un véritable enchantement. Plus qu’une Hypno -thérapeute, c’est une personne ouverte, dans l’écoute, l’échange et le respect.

    Cela fait 14 ans que je travaillais sur moi, j’avais fini par apprendre à vivre avec mes blessures, les accepter et subir leur violence et leur douleur.

    Comme je suis téméraire, j’ai décidé de chercher une nouvelle thérapie pour m’en sortir. Et Alicia est entrée dans ma vie.

    En quelques séances, et avec un accompagnement en douceur, j’ai réussi, contre toute attente, à guérir de lourds trauma. En quelques séances, les changements sont apparus, d’abord subtilement et ensuite, c’est tout mon être qui a véritablement changé ! Chez moi, tout est allé très vite, à chaque séance, un verrou sautait, un changement s’opérait.

    L’hypnose humaniste a des effets indéniables et miraculeux sur l’âme. On permet à notre inconscient de nous réparer de l’intérieur. De faire la paix avec nous même. De couper une bonne fois pour toute la source de notre mal être. Alicia prend le temps, nous donne le temps de trouver notre chemin, d’avancer à notre rythme, d’évacuer nos blessures. Elle est positive, drôle et foncièrement humaine.

    Depuis cette rencontre, je peux dire que je me sens enfin à ma place, centrée, équilibrée, belle, heureuse, joyeuse avec une envie de croquer la vie à pleine dent ! Les blessures de notre passé nous plombent, aujourd’hui je suis légère comme une plume !

    Quels que soient les traumatismes, aujourd’hui je peux affirmer qu’il est possible d’en guérir, il est possible de changer pour une vie meilleure et plus heureuse. Il suffit de s’accrocher, de travailler et le plus important, de trouver le bon thérapeute pour nous accompagner respectueusement vers ce changement.

    1000 mercis Alicia et merci à la vie de vous avoir mise sur mon chemin. : )

    Reply
  4. Monsieur R.B.
    09/05/2016 at 11:25 pm

    Je reviens vers vous un an après nos séances pour vous remercier. Nous avions travaillé sur ma relation avec mon père, sur mon beau-père malade, sur ma relation avec ma compagne… Et vous m’avez beaucoup aidé.

    Mon beau-père s’est éteint il y a un mois, après des années de luttes contre son cancer ; ma compagne a fini par me quitter la semaine dernière parce qu’elle n’arrivait pas à donner, la situation critique ayant révélé de réelles difficultés. J’ai retrouvé une relation apaisée avec mon père.

    J’ai appris grâce à vous à puiser, en moi et dans la chaleur des autres, les forces nécessaires pour surmonter les épreuves difficiles. Cela n’enlève rien à la peine et à la douleur bien sûr, et le deuil d’un père et d’une relation amoureuse dans laquelle j’avais beaucoup investi sont des processus lents, mais je suis confiant et en paix, et vous y êtes vraiment pour quelque chose.

    Je voulais vous dire que je vous suis infiniment reconnaissant.

    Reply

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *